Keestrack nouveau chez Probst Maveg
Keestrack nouveau chez Probst Maveg
Depuis sa fondation en 1988, Keestrack produit des concasseurs et des cribles mobiles ainsi que des convoyeurs. Cette entreprise familiale dynamique, dont le siège se trouve à Bilzen en Belgique, emploie plus de 1000 personnes sur quatre sites. Grâce au développement constant de ses produits, Keestrack construit des installations particulièrement efficaces sur le plan énergétique, afin de garantir les coûts d’exploitation les plus bas par tonne.
Trois types de concasseurs différents
Les concasseurs à mâchoires mobiles Keestrack dans la catégorie de 32 à 73 tonnes sont conçus pour une utilisation très intensive dans les carrières ou le recyclage du béton. Le réglage hydraulique de l’ouverture du concasseur permet d’éviter les blocages. Il s'effectue en mode de travail via la télécommande.
Les concasseurs à percussion sont disponibles dans la catégorie de 32 à 63 tonnes. Ils peuvent être utilisés comme concasseurs pour le traitement du calcaire, du béton et des déchets de construction. Les grandes surfaces de pré-criblages minimisent l'usure des concasseurs. Les rotors les plus lourds de leur catégorie augmentent le rendement horaire.
Les concasseurs à cône mobiles d’un poids de 47 à 61 t traitent les roches et les minerais les plus durs et les plus abrasifs grâce à leur construction optimisée au niveau de l'usure. Les capacités de production atteignent jusqu'à 400 t/h.
Des cribles efficaces
Les scalpeurs de la catégorie de 19 à 46 t disposent de caissons de criblage extra-longs et permettent des rendements élevés pour le criblage de matériaux lourds, le recyclage de matériaux de construction ainsi que la séparation de matières minérales cohésives. Les machines de la série K se caractérisent par des alimentateurs robustes, des parois de trémie rabattables hydrauliquement et un grand choix de garnitures de criblage.
Les cribles de production mobiles Keestrack de la catégorie de 25 à 33 tonnes assurent un tamisage de précision avec un grand choix de garnitures de criblage différentes. Les cribles à 2 et 3 étages offrent des surfaces de criblage de 5,4 à 8,1 m2. Le pré-criblage vibrant, le criblage humide et des cribles à arbre de tension sont disponibles en option.
Convoyeurs robustes
Les convoyeurs de stockage mobiles Keestrack offrent des hauteurs de déversement allant jusqu'à 9,3 m. Ils sont disponibles avec un entraînement diesel-hydraulique, diesel-électrique ou totalement électrique. Grâce à un simple plug-in, ils peuvent également être raccordés à des concasseurs ou des cribles.
Avance technologique
Keestrack est un pionnier dans l'utilisation de technologies économes en carburant et propose trois types d'entraînement différents. Les entraînements hydrauliques « load sensing » et les entraînements hybrides diesel-électriques permettent d'importants potentiels d'économie sans perte de puissance. Les installations totalement électriques peuvent économiser jusqu'à 70% des coûts énergétiques en s’alimentant sur le réseau. Le système de surveillance à distance "Keestrack-er" permet un contrôle intégral de la machine à distance. Il est également possible de définir une zone d'intervention limitée par géo-fencing.
Contact
Contactez le représentant de votre région ou notre chef de produit :
Marco Häfliger
T 079 376 01 57
E m.haefliger(at)probst-maveg.ch
Prospectus
Télécharger
Offre
Vous souhaitez recevoir une offre pour une machine Keestrack ?
Cliquez ici